SAGA WHITE (suite mais pas fin) : il se rend à la police !

0 Participations

Se rendrait-il compte de la gravité de ses actes ? En tout cas, Jack White s’est rendu de son plein gré à la police de Detroit; il doit faire face aux conséquences d’une agression caractérisée sur la personne de Jason Stollsteimer, le chanteur des Von Bondies, lors d’un concert de Blanche le 13 décembre aux alentours de minuit. Comme nous vous l’avons relaté, s’il est reconnu coupable, White pourrait être condamné à une peine pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement. Tôt le matin ce 23 décembre, il est allé à la police de Detroit, où on a pris ses empreintes digitales et où on l’a arrêté. Il a été relâché contre le versement d’une somme de 100 dollars …

Il passera en jugement le mois prochain. Les deux comparses se défendent d’avoir attaqué et ont agi, disent-ils, pour se défendre. Tout cela parce que Stollsteimer a critiqué la façon dont White a produit son album.

A 28 ans, Jack White n’a pas encore appris que quand on fait UNE erreur, UNE SEULE, on la paie jusqu’à la fin de sa vie, même si ce que l’on fait par ailleurs est génial …

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :