Pete TOWNSHEND a pensé au suicide

0 Participations

Le guitariste des Who s’était fait arrêter en janvier dernier à la suite d’une opération nationale se déroulant en Angleterre afin de lutter contre la pornographie des enfants. Après quatre mois d’enquête, la police avait déclaré que Pete Townshend avait bien visité un site du genre mais n’avait rien téléchargé. Townshend n’avait jamais nié ce fait puisqu’il avait lui-même déclaré avoir visité ce site afin de voir de quoi il retournait alors qu’il écrivait un livre sur le sujet. Rappelons qu’il a été lui-même l’objet de tels actes alors qu’il était enfant.

“Si j’avais eu un révolver, je me serais tué.” a-t-il déclaré au journal The Observer ce 28 décembre. “Et si je m’étais tué, cela aurait été terrible car cela aurait confirmé ce que tout le monde pensait.” a-t-il ajouté. “Cela a été terrible également pour ma compagne, mon ex-épouse et pour mon fils âgé seulement de 13 ans et ses amis à l’école. Cela m’a beaucoup affecté et je ne savais pas trop que faire.”

Une nouvelle année va commencer et The Who seront au prochain festival de l’île de Wight qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain. Il y aura aussi David Bowie et les Stereophonics.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :