Le guitariste de RUSH arrêté à la suite d’une bagarre !

0 Participations

Quand il viendra à Bruxelles le 20 mai prochain, de grâce ne le contrariez pas ! Nous tenons à nos lecteurs ! La veille du jour de l’an, le guitariste leader du groupe canadien de rock progressif Rush s’est battu avec les adjoints du shérif de Naples, en Floride. Rien que ça !

Alex Lifeson, de son vrai nom Alex Zivojinovich, a été arrêté le jour du réveillon pour comportement violent, intoxication alcoolique et rébellion contre les représentants de l’ordre lors d’une bagarre au Ritz-Carlton Hotel de Naples. Pour le maîtriser, ils ont dû se servir d’un pistolet paralysant !

Ont aussi été arrêtés son fils Justin, 33 ans, et sa femme Michelle, 30 ans. Tout aurait commencé quand son fils a été interpellé par les policiers alors qu’il était sur scène. Il aurait agressé verbalement les policiers et son père serait venu à son secours.

Justin affirme que son père a eu le nez cassé par les policiers et que, contrairement au rapport, il n’a pas projeté une policière en bas des escaliers. Au contraire, elle serait tombée dans les escaliers après avoir poussé son père.

Espérons que les tournées de Rush en Amérique et en Europe ne soient pas remises en question ! Rappelons que, si tout va bien, il sera en Belgique le 20 mai prochain.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :