BUSH IN 30 SECONDS

0 Participations

Vous vous souvenez du concours de clips anti-Bush dont nous vous avions parlé ? Et bien, nous avons les résultats à vous proposer… Ce concours avait pour but d’élire les meilleures publicités anti-Bush. On retrouvait parmi le jury des gens comme Michael Moore, Jack Black, Moby, Michael Mann, Michael Stipe, Eddie Vedder, Gus Van Sant, et bien d’autres encore. Tous ces américains se sont investis afin de militer contre la réélection de l’odieux personnage qui hante les couloirs de la Maison Blanche depuis trop longtemps déjà.

Qui est derrière tout cela ? L’association MoveOn.org qui milite pour la défense de la démocratie bien mise à mal par un gouvernement américain qui agit avec les mêmes méthodes que les terroristes contre qui il dit lutter. La démocratie américaine (pour autant qu’elle existe encore…) a bien du mal à survivre et ce gouvernement met également à mal les autres démocraties du monde par ses chantages qui montrent bien son non-respect des règles démocratiques. Il fallait lutter contre cela et le faire savoir. MoveOn.org s’y emploie avec force.

Afin de visionner tous ces splendides clips, rendez-vous immédiatement à l’adresse bushin30seconds.com et croisons les doigts afin que ce polichinelle nous quitte bientôt. Bon amusement !

NDLR: voilà encore un article qui va faire monter notre audience côté US Army… si si à chaque fois qu’on en parle ils reviennent ! A Wolf at the Door disait Radiohead il y a peu.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :