Trois rééditions pour David BOWIE

0 Participations

Columbia va rééditer trois albums des années nonante de David Bowie. Leur sortie est prévue pour le mois de mars. Il s’agit des albums “Outside” sorti en 1995, “Earthling” sorti en 1997 et “Hours” sorti en 1999. A l’origine sorti chez Virgin, ils sont tombés dans l’escarcelle de Columbia en 2002 lors de la signature du contrat avec le label. Ces rééditions sortiront le 23 mars prochain.

Les trois albums ont été remasterisés et contiennent en bonus quelques raretés. “Outside” est l’occasion pour Bowie de retrouver le producteur Brian Eno qui s’était occupé de ses albums enregistrés à Berlin dans les seventies, à savoir “Low”, “Lodger” et “Heroes”. Le seul bonus de cette réédition est la B-side “Get Real”.

“Earthling” est l’album sur lequel on retrouvait la célèbre chanson “I’m Afraid of Americans”, une chanson très en vogue à l’heure actuelle… Quatre bonus y figurent. Il s’agit d’un remix de “Little Wonder” par Danny Saber (Black Grape), un autre de “I’m Afraid of Americans” par Nine Inch Nails, un de “Dead Man Walking” par Moby et enfin un dernier de “Telling Lies” par Adam F.

“Hours” a été le premier album d’un artiste majeur a être vendu par téléchargement via internet. Il faut dire que l’ami David a toujours été à la pointe à ce sujet. La réédition comprend un remix de “Something in the Air” par American Psycho, un autre de “Survive” par Marius DeVries, un de “Seven” par Beck, une version alternative de “The Pretty Things Are Going to Hell” (extrait de la bande son du film “Stigmates”) ainsi qu’une B-side “We All Go Through”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :