Nouvel album pour David BYRNE

0 Participations

L’ex-leader des Talking Heads va sortir un nouvel album solo au mois de mars. On y trouvera un duo avec Rufus Wainwright. L’album s’intitulera “Grown Backwards”. Sa date de sortie est fixée au 16 mars prochain chez Nonesuch Records. Il s’agit de sa première sortie sur ce label.

Sur ce nouvel opus, David Byrne y fait un duo avec Rufus Wainwright sur le titre “Au found du Temple Saint” qui est extrait d’un opéra de Georges Bizet. Il y aura également une collaboration avec le Carla Bley Band sur “Empire”.

Le précédent album de David Byrne date de 2001. Il s’agissait de “Look Into the Eyeball” qui était sorti sur son propre label Luaka Bop. L’année dernière, il avait collaboré avec Mogwai et Belle And Sebastian pour la chanson “Lead Us Not Into Temptation” qui faisait partie de la bande son du film “Young Adam”.

David Byrne sera à Bruges le 4 mai prochain. Ce 25 février, il participera à un concert de charité de la Maison du Tibet qui se déroulera au Carnegie Hall de New York. A l’affiche, on y retrouve également un certain Ray Davies.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :