Un nouveau super-groupe s’est formé le week-end dernier

0 Participations

C’était à l’occasion de la tournée NME Awards qui vient juste de se terminer. Samedi et dimanche soir, ce fut le choc ! Le concert de ce samedi 7 février se déroulait à la Brixton Academy de Londres. Il y avait là Franz Ferdinand, The Rapture, The Von Bondies et Funeral For A Friend.

Lors du show des Von Bondies, alors que le groupe entamait son dernier morceau “It Came From Japan”, The Rapture et Franz Ferdinand les ont rejoint sur scène pour ce final exceptionnel pour les fans des trois groupes.

Le lendemain, 8 février, lors de la prestation de Funeral For A Friend à l’université de Cardiff, ce sont Franz Ferdinand, The Rapture et The Von Bondies qui les ont rejoint sur scène pour leur dernier morceau “Escape Artists Never Die”. Deux soirées inoubliables pour les fans qui ont pu y assister!

Quant à Funeral For A Friend, son chanteur Matt Davies souffre toujours d’une grippe. Cela avait obligé le groupe à annuler deux concerts de la tournée, mais Matt a quand même pu terminer cette tournée.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :