Toujours prêt !

0 Participations

Faire partie du E Street band n’est pas de tout repos. Bruce Springsteen va et vient au gré de ses humeurs, sans avertir ses musiciens, qui doivent toujours se tenir prêts.
Pour tuer l’ennui, Steve Van Zandt, alias Little Steven, joue les acteurs dans « The Sopranos » ou participe à son radio show intitulé « Little Steven Underground Radio Show ».

Son ambition est de faire aimer le garage rock et d’en étendre l’influence. Il a ainsi créé un circuit de clubs où on puisse jouer cette musique dans des nuits Underground Garage. Il envisage aussi de créer un festival garage rock de trois jours au mois d’août dans le Nord-Est des Etats-Unis.

Il sera aussi le maître de cérémonie de sa tournée du « Little Steven Underground Radio Show » qui débutera le 21 février au Beachland Ballroom de Cleveland. Seront présents : les Romantics, les Chesterfield Kings, le Reigning Sound, les Fondas et Cobra Verde.

Le E Street band ne reste pas totalement inactif : Patti Scialfa termine son disque, tandis que Nils Lofgren et Clarence Clemons n’ont rien de particulier à faire pour l’instant.

Le groupe va donner une série de concerts qui seront enregistrés, un peu comme le fait Pearl Jam, pour prévenir le bootlegging. Pourtant, Steve Van Zandt considère le travail en studio et les concerts comme deux choses totalement distinctes mais complémentaires : le studio pour la qualité, le concert pour l’ambiance.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :