Chris Robinson sortira sur le label Redline

0 Participations

L’ex-leader des Black Crowes a finalement signé chez Redline Entertainment pour la sortie de son premier album solo New Earth Mud.

Cliquez sur « SUITE »… La sortie du CD est programmée avant la fin de cette année, mais Robinson a déjà eu l’occasion de roder la douzaine de titres lors d’une récente tournée aux States et en Europe (à l’AB Club, lors d’un set acoustique, tant pis pour les absents !).

Une nouvelle escapade américaine est prévue à partir du 15 août prochain, pour une dizaine de dates. En plus de ses compositions originales, Chris Robinson nous offre des reprises de Bob Dylan (You’re a Big Girl Now), du Grateful Dead (Comes a Time), de Fred Neil (The Dolphins), ainsi que de Traffic (Evening Blue).

Par ailleurs, la sortie du double live des Black Crowes est confirmée pour le 27 août prochain, sur V2 Records. Il s’agit d’un concert (19 titres) capté les 30 et 31 octobre 2001 à l’Orpheum Theatre de Boston, qui inclura de grands succès tels que She Talks To Angels, Wiser Time, ainsi que Title song, morceau mythique pour les fans, inédit sur CD à ce jour.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :