Une légende vivante au GLASTONBURY !

0 Participations

Le Glastonbury est le plus grand festival de rock anglais. Il aura lieu entre les 25 et 27 juin prochain dans le Somerset. L’affiche de cette année s’enrichit de… Paul McCartney vient d’être confirmé comme tête d’affiche du samedi 26 juin pour cette édition du Glastonbury Festival. D’après l’organisateur, cela a été réservé pour McCartney quelques jours à peine après la fin de l’édition précédente.

Seront également présents cette année, The Cure, Kings Of Leon, My Morning Jacket, James Brown, The Scissor Sisters et Basement Jaxx.

Des rumeurs circulent également quant à la présence de The Strokes, Oasis, Muse, Pixies, Elbow, Idlewild et Keane. Mais, ce ne sont là que rumeurs et rien n’est donc confirmé. Affaire à suivre donc.

Les tickets seront en vente à partir du 1er avril à 20h GMT. Le prix? 112 GBP plus les frais de réservation et d’envoi. Attention, les cartes de crédit ne seront pas acceptées et le nombre de tickets est limité à deux par personnes afin d’éviter le renouvellement de certains traffics.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :