Bob MAYO est mort !

0 Participations

Robert Mayo, 52 ans, musicien polyvalent (surtout guitares et claviers), accompagnateur de Peter Frampton, qui a joué avec Foreigner et Hall & Oates, est mort d’une crise cardiaque à Bâle, en Suisse, à l’âge de 52 ans
On connaît la fidélité de Peter Frampton pour ses musiciens : en tournée actuellement, il devait venir jouer notamment à Roulers le 5 mars : la tournée est annulée, donc le concert. Bob Mayo ne sera pas remplacé. On ne remplace pas un ami de plus de 25 ans par un coup de sifflet.

Peter Frampton, qui a perdu un ami et un musicien de talent, est atterré. Robert Mayo jouait avec lui depuis 1976 (sur « Frampton Comes Alive ») avec quelques interruptions dues à son travail en studio comme musicien de session ou son travail avec Foreigner et notamment Joe Walsh.

Il a ensuite rejoint Peter Frampton en 1992 pour une tournée qui n’a jamais réellement pris fin. Il a joué sur le dernier album studio, « Now ». Les concerts en Europe sont annulés mais on n’a pas encore statué sur les deux concerts US.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :