GUNS ‘n’ ROSES ont tenté en vain de s’opposer à la sortie du Greatest Hits

0 Participations

Les membres anciens et actuels de Guns ‘n’ Roses avaient intenté un procès contre la firme Geffen Records, qui appartient à Universal, pour tenter de bloquer ce qu’ils appelaient « la sortie non autorisée » du set « Greatest Hits » le 23 mars. Slash, Duff McKagan et Axl Rose s’étaient unis pour porter plainte. Ils espéraient qu’elle aurait pour effet de bloquer la sortie de l’album. Le groupe se plaignait de n’avoir pas été consulté sur le choix des titres, la couverture, la date de sortie ou la remasterisation des titres choisis.

Axl Rose pensait aussi (tiens, il pense, lui ?) que le public serait induit en erreur et que cela entraverait la sortie du tant attendu nouvel album de studio, « Chinese Democracy » ! (Il prend les gens pour des cons, lui, vous ne trouvez pas ? Qui croit encore à la sortie de cet album ?).

Rappelons que la dernière tournée du groupe avait tourné à la catastrophe en 2002. Depuis lors, le groupe baigne dans un flou artistique rarement atteint par un artiste / groupe.

Selon Reuters, une cour de Los Angeles les a déboutés et l’album sortira bien le 23 mars. Parfois, la raison triomphe …

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :