Succès phénoménal pour le iPod Mini

0 Participations

Apple, qui a sorti son iPod Mini aux Etats-Unis fin février, n’arrive plus à livrer tant le succès est énorme. Les stocks étaient prévus pour tenir jusqu’à la fin juin. Tout est parti en moins d’un mois. Apple a donc décidé de renforcer la production dès maintenant.

Le iPod Mini devait être lancé en Europe au mois d’avril. Mais, la très forte demande du marché américain a forcé la firme au report de ce lancement. Il aura lieu au mois de juillet prochain.

Rappelons que le iPod Mini est un lecteur MP3/AAC de poche muni d’un disque dur de 4 gigabytes qui permet le stockage d’environ 1000 chansons. Il vient occuper le bas de gamme iPod en s’attaquant au marché des lecteurs MP3 basés sur des petites mémoires plutôt qu’un disque dur. Ce dernier donne au iPod une capacité inégalée chez ses concurrents. Apple est d’ailleurs devenu le numéro un mondial sur le marché des lecteurs MP3 grâce à l’iPod dont le modèle haut de gamme possède un mini disque dur de pas moins de 40 gigabytes (10.000 chansons !) qui vous permet également de transporter des fichiers de toutes sortes en plus de vos MP3.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :