Rumeurs pour les pierres qui roulent

0 Participations

Une rumeur circule comme quoi les Rolling Stones travailleraient à un nouvel album studio. Vrai ou faux? A vous de juger… Bien sûr, ce n’est qu’une rumeur… mais ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu? Et puis, c’est suite à un message posté sur le site internet du groupe que celle-ci s’est répandue. Il y a peut-être donc un fond de vérité…

Mais que dit le message? « Les membres du groupe travaillent sur un projet non défini qui a nécessité l’annulation de la tournée que le batteur Charlie Watts prévoyait de faire cet été en Europe. »

De plus, d’autres nouvelles font état d’une tournée des Rolling Stones pour 2005 et de la sortie, là c’est officiel, d’un premier box de singles, « The Rolling Stones Singles 1963-1965 », au mois de mai. Nous vous avions déjà parlé de ces boxes il y a peu. Le second est prévu pour l’été 2005.

Si cela s’avérait exact qu’ils travaillent à un nouvel album, ce serait leur premier en sept années, en fait depuis « Bridges To Babylon » qui était sorti en 1997.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :