MARILLION en tournée

0 Participations

Alors que le nouvel album de Marillion sortira au début du mois de mai, la tournée de promotion se met en place. L’album s’intitule “Marbles”. Pour la première fois dans la carrière du groupe, il s’agira d’un double album studio. Il sera dans les bacs le 3 mai prochain.

La tournée débutera à Aylesbury (Angleterre) où ils seront les 29 et 30 avril. Ensuite, ils visiteront la Hollande, l’Allemagne, le Danemark, la Norvège, la Suède, la République Tchèque, la Pologne, l’Autriche, la France, la Suisse, l’Italie et l’Espagne avant le retour au Royaume-Uni avec également des concerts en Irlande et en Ecosse. La tournée se termine les 10 et 11 juillet à l’Astoria de Londres.

Et la Belgique dans tout cela? Rien n’est prévu… On se demande bien où se planquent nos organisateurs de concerts. Les dates les plus proches pour nous seront au 013 de Tilburg (Hollande) le 2 mai (malheureusement déjà sold out!), au E-Werk de Cologne (Allemagne) le 23 mai, au 013 de Tilburg encore le 26 mai (y a encore des places!) et au Splendid de Lille (France) le 7 juin.

Et si le Spirit of 66 nous sortait son joker en les faisant venir, j’ose les suggestions, entre le 28 mai et le 6 juin inclus, dates pour lesquelles Marillion n’a encore rien prévu. Au vu de l’agenda du Spirit, il reste les 2, 3 et 4 juin… Ou alors du 21 au 28 juin inclus, dates libres pour les deux parties…

Enfin, signalons encore qu’un single sortira le 19 avril. Il s’intitulera “You’re Gone”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :