ArticlesRadio/TV

DYLAN fait de la pub

0 Shares

Pour la première fois de sa carrière, Bob Dylan a accepté de participer à une publicité pour la télévision. Et cela ne plaît pas à tout le monde… A 63 ans, Bob Dylan participe donc pour la première fois à une publicité télévisée. Cette dernière est pour une chaîne de lingerie sexy américaine nommée Victoria’s Secret.

Pour l’occasion, notre homme est habillé tout de noir, moustachu et porte des lunettes foncées. Sa chanson “Love Stick”, sortie en 1997, passe en fond musical. La chaîne Victoria’s Secret a également pressé un CD de neuf titres de Bob Dylan pour l’occasion.

Mais voilà, cela ne plaît pas à tous les fans. Les messageries internet ont été submergées de messages de colère de fans qui ne comprennent pas comment il a pu faire cela. Cela rappelle des souvenirs… En 1966, alors que Dylan venait d’électrifier sa musique, il s’était fait traiter de Judas lors de concerts. Heureusement, il y a aussi les messages de ceux qui comprennent et/ou approuvent. Quoique le problème ne soit pas vraiment d’approuver ou non. Il s’agit plutôt de respecter un choix.

Laisser un commentaire

Music In Belgium