JOHN 5 s’en va

0 Participations

Le guitariste de Marilyn Manson va quitter le groupe car il n’est pas prévu dans le nouveau projet. Il aimait beaucoup travailler avec lui, bien que les choses étaient souvent imprévisibles : il ne savait jamais à quoi s’en tenir. Il met cela sur le compte d’une incompatibilité de comportement car il ne boit pas et ne se drogue pas, contrairement à Manson. Si c’est bien de cela qu’il s’agit, cela aura mis du temps à se manifester !

Manson est en train de travailler en studio sur du nouveau matériel dont quelques titres figureront sur le « Greatest Hits » à venir. Cet album devrait sortir à l’automne pour célébrer les dix ans de carrière du phénomène. On envisage aussi de sortir un DVD retraçant l’histoire de Manson en vidéo.

L’album comprendra un nouveau simple, « Personal Jesus », de Depeche Mode, tandis que le DVD comprendra un livret de photos rares et de dessins de Marilyn Manson , de même que le catalogue vidéo complet et inédit , avec « (s)AINT » non censuré, tourné par Asia Argento, une autre allumée de première.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :