ArticlesConcerts

Gabba Gabba Hey

0 Shares

Dans les années septante, les Ramones ne manquaient jamais de rappeler que le Rock and Roll, c’est avant tout du fun et rien que du fun. Le 19 mai, à l’Irving Plaza de New York, on va célébrer Joey Ramone, leur leader, par un concert au profit de la Lymphoma Foundation. Il est mort le 15 avril 2001 de cette maladie.

La quatrième soirée annuelle Life’s A Gas verra se produire Alkaline Trio, Supersuckers, les Dickies, Slashtones, Sic F***s et Bebe Buell.

Se produiront aussi ses amis Marky Ramone et Tommy Ramone, Richard Lloyd (Television), Cheetah Chrome (Dead Boys), Jeff Magnum (Dead Boys), Walter Lure (Heartbreakers) et Andy Shernoff (Dictators).

Seront aussi de la partie Micky Leigh, son frère, et Al Maddy, musicien, qui ont joué sur l’album solo de Joey Ramone, « Don’t Worry About Me », de même que Matt Pinfield (EmCee), Steven Van Zandt (E Street Band), guitariste, et l’actrice qui a joué dans « Rock’n’Roll High School » avec les Ramones, P.J. Soles.

De plus, les fans pourront participer à une vente aux enchères où ils pourront se procurer des T-Shirts signés des Ramones, de Cheap Trick, de Bono, de Steven Tyler, de Blondie et des Talking Heads. Ils seront disponibles pour la vente à partir du 21 mai.

Tout les profits seront versés à la Lymphoma Foundation.

Laisser un commentaire

Music In Belgium