Non, les FOO FIGHTERS ne splittent pas !

0 Participations

Dave GROHL, bien qu’il ait rejoint les QUEENS OF THE STONE AGE le temps d’une tournée, rejette les spéculations disant que ce fait risquait de compromettre l’avenir de son propre groupe, FOO FIGHTERS. Depuis Los Angeles, où le groupe finalise son quatrième album, “One By One“, Grohl réfute également les rumeurs disant que le retard pris pour la sortie de celui-ci était lié au fait que la maison de disques ne le trouvait pas assez commercial.

“Il n’a jamais été question d’un séparation du groupe et il n’a jamais été dit que la maison de disques n’aimait pas notre dernier album”, déclare t-il. “Il s’agissait seulement de choix personnels à assumer”.

Grohl admet néanmoins que son groupe a connu quelques problèmes en octobre dernier, à leur arrivée en studio, moins de trois mois après l’hospitalisation du batteur, Taylor HAWKINS, pour ce qu’il a qualifié de “overindulgence” (NdA : traduction laissée à votre libre interprétation !).

Au bout de deux mois et demi en studio, l’ambiance était loin d’être au top. C’est à ce moment que les Queens Of The Stone Age lui ont proposé de tourner avec eux. Il explique que ce fut un break salutaire et qu’il s’est vraiment amusé lors de cette escapade, mais au bout d’un moment, il réalisa que les Foo Fighters commencaient à lui manquer. “Ils sont ma famille, mes meilleurs amis et aussi mon groupe préféré. J’ai adoré jouer avec les Queens – c’était une vraie jouissance – mais mon groupe a commencé à me manquer sérieusement”. Un cri du coeur qui ravira les fans.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :