Le rock au service de George W. BUSH

0 Participations

En Irak, les Marines jouent à fond « Shoot To Thrill » de AC/DC. Ils espèrent ainsi exaspérer les rebelles Irakiens et les faire sortir de leur cachette. A Fallujah, ils accompagnent cette chanson d’injures en arabe et essaient ainsi de taper sur les nerfs des Musulmans Irakiens pour les forcer à se rendre. Les Australiens n’ont pas encore réagi. L’année dernière, c’est « Enter Sandman » de Metallica que l’on avait choisi de passer aux prisonniers Irakiens pour tenter de les briser et obtenir des informations sur les armes de destruction massive. Quand ils ont appris cela, les membres du groupe étaient furieux qu’on utilise leur chanson pour ça car aucun Irakien ne leur avait fait de mal.

2 pensées sur “Le rock au service de George W. BUSH

  • avril 25, 2004 à 17:26
    Permalink

    Rassurons-nous, le rock n’est pas qu’au service des cons (et quand il l’est, c’est plutôt contre son gré…): une compilation est sortie le 20 chez Fat Wreck Chords (vous savez, la maison de disques de NOFX, No Use For A Name, et pléthore d’autres groupes punk), et a pour nom “Rock Against Bush”… Ca parle de soi-même, non?

    Avis aux amateurs, le disque coûte 6$ sur le site de Fat Wreck (www.fatwreck.com)

  • avril 25, 2004 à 21:23
    Permalink

    Ici, on l’a mis au service de Bush et sa clique CONTRE LE GRE des artistes. En fait, on ne leur a même pas demandé leur avis. Metallica a réagi, AC/DC pas encore. Mais ça ne saurait tarder.
    MM

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :