GIRLS IN HAWAII à l’export

0 Participations

Depuis la sortie de son album “From Here to There” en novembre dernier, les belges de Girls In Hawaii ont rencontré un vif succès en Belgique. Maintenant, c’est au tour de l’étranger… Ce n’est pas moins de 8.000 exemplaires de leur album “From Here to There” qui se sont écoulés depuis sa sortie. Pas si mal pour un premier album dans un petit pays comme la Belgique.

Et puis, il y a aussi eu une série de concerts sold out comme à l’Ancienne Belgique. Demain soir, ils seront au Botanique (c’est aussi sold out!) pour la Sacrée Nuit. En juillet, ce sont les festivals de Werchter et de Dour qui les accueilleront.

La Belgique, c’est bien, mais l’international c’est mieux ! Les Girls In Hawaii commencent à s’exporter. Leur album est ou va être distribué en Italie, Allemagne, France, Scandinavie et même au Japon où ils se rendront cet été. Il n’y a pas si longtemps, le groupe était à Milan et à Turin avec Sophia. La semaine dernière, c’est Dresden, Berlin et Leipzig qui les accueillait et bientôt ils seront en France.

Cet été, ils seront aux Eurockéennes de Belfort mais aussi aux Francofolies de Spa, aux festival des Vieilles Charrues (France), au Alive Festival de St-Vith et à la Route du Rock de St-Malo. Et ceci n’est qu’un extrait de l’été chargé qui se prépare pour eux.

Nous leur souhaitons tous nos voeux de succès pour leur toute nouvelle carrière internationale !

Une pensée sur “GIRLS IN HAWAII à l’export

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :