Le retour de PAVLOV’S DOG ?

0 Participations

Qui ne se souvient pas de la chanson “Julia” de Pavlov’s Dog ? Impossible d’oublier un tel morceau ! Et je suis sûr que vous vous demandiez bien ce qu’étaient devenus les membres de ce groupe, non ? Voici la réponse… Pavlov’s Dog avait comme chanteur un certain David Surkamp à la voix bien particulière et haut perchée. Le groupe avait sorti deux albums. Le premier, intitulé “Pampered Menial”, était sorti en 1975. C’est sur cet opus que l’on trouvait le légendaire “Julia”. Le second, intitulé “At the Sound of the Bell”, était sorti en 1976.

Près de trente années se sont passées et rien. Mais voilà, il y a du nouveau. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. David Surkamp (guitare et chant), Steve Scorfina (guitare), David Hamilton (claviers), Douglas Rayburn (claviers), Rick Stockton (basse) et Mike Safron (batterie et percussions) vont rejouer ensemble à l’occasion d’un concert de charité le 26 juin prochain à St Louis. Il s’agit du line-up original du groupe. Bonne nouvelle donc pour ceux qui se demandaient ce qu’ils étaient devenus. Ils sont toujours bien vivants !

Pour les vrais fans, il est même prévu une retransmission de l’événement par internet. Elle sera payante. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wishfest.org.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :