Affiche remarquable au PEPINSTER MUSIC FESTIVAL le 5 juin à partir de 15 heures

0 Participations

Présenté et animé par Dr Boogie, que l’on ne présente plus, il est organisé par le Blues Rock Club, Look At Music et le Spirit of 66, ce qui constitue toujours un gage de qualité. Au programme, les Hollandais de Kingsnakes, avec Sven van den Berg à l’harmonica, dont le blues est interprété dans un style très personnel. Ils entameront le set à 15 h (les portes du Hall Omnisports seront ouvertes à partir de 14 h 30).

Leur succédera à 16 h 45, Louisiana Red, bluesman de légende marqué par un destin tragique (très jeune, il a perdu ses parents dans des circonstances dramatiques). Sa musique en est marquée mais il a surtout été influencé par Lightnin’ Hopkins, Jimmy Reed et Muddy Waters. Lui aussi interprète le blues dans un style très personnel. Il est venu au Spirit of 66 en novembre 2003 et les spectateurs lui ont fait un véritable triomphe.

A 18 h 45, vous aurez le bonheur de voir apparaître Michael Katon, dont le dernier album s’intitule « Rock ‘n’ Roll Man ». Ses prouesses instrumentales sont impressionnantes et le blues qu’il interprète est proche des racines.

A 20 h 45, vous aurez la chance de voir apparaître un tout grand : Elliott Murphy. C’est l’équivalent de Bob Dylan. Quand il est venu la dernière fois au Spirit of 66, il a tenu la scène pendant quatre heures ! JP Lhoir et moi avons eu la chance de le rencontrer à Bruxelles l’année dernière : son talent est aussi grand que sa disponibilité et sa gentillesse. De plus, son dernier album était très bon (voir l’excellente chronique de JPL).

Enfin, dès 23 h, pour terminer le set, Dr Feelgood. Quelle affiche ! Toujours aussi motivés, ces derniers représentent aussi un gage de qualité.

En prévente, cela vous coûtera 20 €. Pour une telle affiche, c’est donné !

Interview de Elliott Murphy lors de la sortie de “Strings of the Storm”

Chronique de “Strings of the Storm”
Chronique de “Soul Surfing”

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :