Panique chez METALLICA

0 Participations

Et par la même occasion à Werchter. Le groupe doit s’y produire le 2 juillet prochain, mais Lars Ulrich est soudainement tombé malade. Il est actuellement hospitalisé en Allemagne et attend les résultats des tests effectués.

En fait, c’est en Angleterre que les choses ont mal tourné pour Lars Ulrich ce 6 juin. Metallica devait se produire au Download Festival. Ulrich ayant été d’urgence transporté à l’hôpital, les autres musiciens se sont demandés ce qu’ils allaient faire. Mais, comme ils étaient la tête d’affiche du festival, ils ont décidé de jouer par respect pour le public.

Il a fallu alors trouver d’urgence un remplaçant. Ils ont cherché parmi les groupes présents et c’est finalement deux batteurs qui ont assuré le concert de Metallica. Il s’agit de Joey Jordison de Slipknot et de Dave Lombardo de Slayer. Ils ont répété en coulisses jusqu’à la toute dernière minute afin d’être au point.

Lars Ulrich a, quant à lui, été transféré dans un hôpital allemand en attendant les résultats. C’est en effet en Allemagne que la tournée doit continuer ce mardi 8 juin.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :