Ce soir et demain, GENESIS est à l’AB

0 Participations

The Musical Box est un groupe canadien qui reprend les shows d’époque tels que Peter Gabriel les jouait avec Genesis. Deux concerts à ne pas manquer ! Peter Gabriel a emmené ses filles les voir afin de leur montrer ce qu’il faisait à l’époque. Mike Rutherford et Steve Hackett ont dit que c’était encore mieux que l’original. Hackett est même une fois monté sur scène avec eux.

The Musical Box présentent deux concerts différents ce soir et demain à l’Ancienne Belgique de Bruxelles. Le premier, ce 16 juin, est consacré au show de la tournée de Genesis pour l’album “Foxtrot”. Pour le second, de ce 17 juin, les canadiens joueront l’intégrale de la tournée “Selling England By The Pound”.



Il faut savoir que The Musical Box rejouent les concerts tels qu’ils étaient pour les tournées de 1973 et 1974 de Genesis. Tout a été étudié dans les moindres détails tant au niveau musical que pour les mises en scène et les costumes. Bref, c’est un moment à ne rater sous aucun prétexte si vous n’avez pas eu la chance de voir Genesis à l’époque. Si vous les aviez vu, ce sera aussi l’occasion de revivre ces moments inoubliables.



Un petit rappel historique. Genesis était passé pour la tournée “Foxtrot” au Cirque Royal le 8 mai 1973. Pour le tournée de “Selling England By The Pound”, c’était à Forest National le 26 janvier 1974.


Site de The Musical Box

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :