BON JOVI soutient John KERRY envers et contre tout

0 Participations

Jon Bon Jovi a récolté un million de dollars pour la campagne du candidat démocrate John Kerry lors d’une soirée organisée dans sa ville du New Jersey. Plus de 300 personnes y assistaient parmi lesquelles l’actrice Meg Ryan. Quant à John Kerry, il a déclaré qu’il utiliserait cet argent à bon escient et qu’il ne le gaspillerait pas comme le fait un certain George W Bush avec l’argent du pays.

Mais là, rien de particulier ni d’intéressant me direz-vous. Exact ! Ce qui l’est plus, c’est que depuis que Jon Bon Jovi soutient la campagne du candidat démocrate, il a reçu de nombreux courriers insultants et haineux. Des gens viennent même devant chez lui crier leur haine et mettre en doute son patriotisme. John Kerry est pourtant bien américain… On ne voit donc pas où est le défaut de patriotisme… Il y a encore semble-t-il beaucoup trop d’américains aveugles et/ou sourds. A moins que ce ne soit de la mauvaise foi? A moins que ce ne soit la maffia de Bush qui joue aux intimidations en coulisses? En tout cas, cela ressemble franchement à des méthodes d’extrême droite fasciste.

En finira-t-on bientôt avec la dictature bushienne qui ne sème que haine et violence ?

Une pensée sur “BON JOVI soutient John KERRY envers et contre tout

  • juin 17, 2004 à 09:01
    Permalink

    Oui, on dirait bien que pas mal d’américains n’ont pas bien compris la situation, et/ou qu’ils sont aveuglés par ce qu’on veut leur faire croire…

    (j’avais déjà fait remarquer que les commentaires américains sur la compil Rock against Bush -vus sur amazon- étaient assez souvent ‘incompréhensibles’, du genre “Bush est l’envoyé de Dieu, on lui pardonne tout car tout ce que Dieu fait est bon”, etc.)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :