Découverte BEATLESmaniaque

0 Participations

Un fan anglais des Beatles a fait une découverte lors de ses vacances en Australie. Les détails vous tentent ? Le touriste anglais voulait acheter une valise bon marché. C’est ce qu’il fit sur un marché aux puces. C’est alors que vint la surprise. Il y a découvert des bandes contenant des enregistrements inédits des Beatles. Les bandes sont marquées “à ne pas utiliser”. Elles étaient enfermées dans des boîtiers scellés indiquant qu’elles provenaient des studios Abbey Road.

D’après certains experts, sa découverte pourrait valoir quelques 15.000 euros. Mais, des experts en enregistrements doivent encore examiner les bandes. S’il s’agissait de bandes jamais publiées, leur valeur pourrait être tout autre et atteindre des sommes phénoménales.

Il y avait également des centaines de photos datant de la Beatlesmania ainsi que plein de renseignements sur les enregistrements. Y figureraient aussi les signatures originales des membres du groupe.

Si le fan en question prévoit de les mettre en vente via internet, on peut quand même se poser des questions. Il y a un an et demi, la police australienne avait déjà mis la main sur des bandes volées à Abbey Road. Ne se pourrait-il pas que celles-ci l’aient été également ? En effet, on imagine mal comment les Beatles auraient pu les laisser “traîner” à ce point… Mais, sait-on jamais. Attendons l’expertise !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :