Le chanteur de EVERCLEAR fait de la politique

0 Participations

Art Alexakis, chanteur du groupe américain Everclear, est un des délégués élus qui représentera un district de l’état d’Oregon lors de la prochaine convention démocrate à Boston. Il avait soutenu la candidature de John Edwards au début de cette année. Il trouve important de s’impliquer dans le mouvement tant cette année électorale représente un choix décisif pour l’avenir des Etats-Unis.

Pour l’occasion, Art Alexakis a enregistré une reprise de la chanson de Woody Guthrie “This Land Is Your Land” dont un certain Bruce Springsteen avait déjà fait une superbe cover. Vous pouvez la télécharger sur le site de Rock the Vote dans la rubrique Donate.

A propos de Everclear, leur dernier album date de 2003. C’était “Slow Motion Daydream”. Malgré le départ du bassiste Craig Montoya et du batteur Greg Eklund, Art Alexakis prévoit déjà un nouvel opus qui devrait sortir en 2005. En attendant, une compilation reprenant les titres importants de la carrière du groupe sortira le 28 septembre chez Capitol.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :