Frank BLACK va sortir deux albums

0 Participations

Alors que les Pixies font actuellement une tournée mondiale triomphale, Frank Black a quand même trouvé un peu de temps pour lui. Il a préparé deux albums dont un double. Le premier sera intitulé “Frank Black Francis” et sortira le 12 octobre prochain chez spinART. Il contiendra des démos datant d’avant les Pixies.

Quant au second, ce sera un double album dans lequel Frank Black revisite des chansons des Pixies avec ses collègues de Two Pale Boys, Andy Diagram et Keith Moline. C’est ainsi qu’on y trouve de nouvelles versions de titres comme “Cactus”, “Monkey Gone to Heaven”, “The Holiday Song”, “Carobou” et “Into the White”.

Enfin, le label spinART prévoit de sortir l’année prochaine un CD reprenant des enregistrements de Frank Black à Nashville avec une brochette de musiciens connus. L’album s’intitulera “Honeycomb”.

3 pensées sur “Frank BLACK va sortir deux albums

  • août 14, 2004 à 03:40
    Permalink

    Moi je trouve qu’il ferait mieux de nous refaire d’aussi bonnes chansons qu’à la grande époque des pixies plutôt que de nous sortir 1, 2 ou 3 albums médiocres et inutiles à l’année…

  • août 15, 2004 à 18:01
    Permalink

    C’est peut-être justement parce qu’ils se font la gueule qu’ils ne veulent pas accorder d’interviews…

    Sinon, je suis tout à fait d’accord sur le fait de sortir trop d’albums ‘inutiles’, d’autant plus qu’apparemment les Pixies sont toujours capables d’écrire des chansons (cf. le “single” Bam Thwok qui est sorti tout récemment)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :