Après le BOOGIE TOWN… NANDRIN Menacé ?

0 Participations

Il est maintenant quasi certain que le fameux Boogie Town a vécu. En effet cette année, aucune organisation ne s’est faite du côté de Court-St-Etienne. Ayant contacté une des organistatrices par mail, histoire d’avoir quelques renseignements pour MiB, j’avais reçu un message bien navrant: “le Boogie Town n’aura pas lieu en 2004 et si les problèmes liés à l’organisation persistent, le Boogie Town c’est fini” (et déclaré comme ça, c’est très malsain !). Il y a quelques temps, peu après la fin de Nandrin 2004, qui soit dit en passant a attiré pas mal de monde… l’organisateur lançait un cri d’alarme aux pouvoirs publics, appel à l’aide, appel aux sponsors et surtout une demande de reconnaissance au niveau provincial comme organisation culturelle et recevoir de la sorte une aide !

D’après son interview sur une chaîne de télévision nationale, cela fait plusieurs années qu’il espère une reconnaissance.

Malgré l’attrait certain (et justifié) du public, NOTRE festival wallon le plus important au niveau Rock pourrait jetter l’éponge.

J’espère que le bilan de cette année permettra de remettre le couvert l’an prochain et surtout que les responsables provinciaux vont enfin se décider à aider la Culture: surtout lorsque ça se déroule aussi bien et aussi calmement !!!

Faudra-t-il encore ne compter que sur les festivals du nord du pays ???

Faut se faire entendre !!!

DOMY
Dominique LEBON

5 pensées sur “Après le BOOGIE TOWN… NANDRIN Menacé ?

  • août 21, 2004 à 10:59
    Permalink

    La supression définitive du BOOGIE TOWN est probablement effective, comme les Organisateurs se consacrent maintenant au “Highway To Hills Festival”.

    Le Boogie Town est mort – Vive le Highway To Hills Festival !!!

    (En +, avec Tony Joe WHITE comme tête d’affiche le 18/10… ça commence fort !!!!)

    Domy

  • août 21, 2004 à 11:04
    Permalink

    Il me semble que le plus important festival rock en Wallonie est le Dour Festival. C’est vrai que cette année il n’y avait pas vraiment de têtes d’affiche. Mais l’événement est de plus grande importance.

  • août 24, 2004 à 00:59
    Permalink

    Oui, un bug… j’ai mal compté sur mes petits doigts: Septembre c’est 9 et pas 10.

    Donc, tu as raison de le signaler c’est bien le 18 SEPTEMBRE !!!!

    Mea Culpa !!! je m’afflige 10 coups de fouets et je m’écoute en boucle le dernier Céline DION pour me punir !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :