4 nouveaux morceaux des Rolling Stones pour une compilation

0 Participations

Les Rolling Stones ont enregistré quatre nouveaux morceaux pour une compilation qui sortira le 30 septembre prochain. Il s’agit d’un double CD de 40 titres qui couvrira la totalité de la carrière du groupe. Les morceaux qui s’y trouveront ont été choisis par les membres du groupe, ce qui ajoute une certaine crédibilité à cette compilation. Chacun des CD comprendra 20 titres. L’un sortira chez ABKCO et couvrira les premières années. L’autre sortira chez Virgin.
Aucun détail sur le contenu n’a été dévoilé. Cependant, une source cite la présence de “Gimme Shelter”, “Get off My Cloud”, “Ruby Tuesday”, “Paint It Black” et “Satisfaction” sur le premier CD. Le second contiendra quant à lui “Start Me Up”, “Miss You”, “Brown Sugar”, “Happy” et “Don’t Stop”. Il y aura aussi une des nouvelles chansons récemment enregistrées à Paris avec le producteur Don Was. Pour le reste, mystère encore…

On ne sait pas encore si les nouvelles chansons feront l’objet de singles. Ce qui est sûr, c’est que ce sont les premiers nouveaux morceaux écrits par les Rolling Stones depuis l’album de 1997, “Bridges to Babylon”.

N’oublions pas aussi que ABKCO sort ce 20 août 22 rééditions remasterisées couvrant la période pré-“Sticky Fingers”.

A vos portefeuilles !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :