ArticlesNews

Roger WATERS nous offre de nouveaux morceaux

0 Shares

Roger Waters s’engage ! Il a mis en ligne sur son site internet deux nouveaux titres écrits suite à l’invasion américaine de l’Irak. Les deux morceaux s’intitulent “To Kill the Child” et “Leaving Beirut”. L’ex-Pink Floyd a senti qu’il avait une responsabilité à prendre avant les prochaines élections américaines.

“To Kill the Child” critique les guerres qui tuent nos enfants. Avec “Leaving Beirut”, morceau de plus de douze minutes, Waters s’en prendra à George W Bush et à sa médiocre éducation texane. Mais, Tony Blair est aussi dans le viseur. En tant qu’anglais, Roger Waters lui signifie que ce qu’il a fait, en suivant aveuglément Bush, il ne le cautionne pas.

La production a été assurée par Roger Waters lui-même. Il est accompagné du guitariste Andy Fairweather-Low, du batteur Graham Broad et des choristes Katie Kissoon, PP Arnold et Carol Kenyon. Waters assure également la basse, le chant, les claviers et des parties de guitare.

Les deux titres sont en streaming sur le site de Roger Waters. Vous pouvez également les acheter via iTunes Music Store, Napster, SonyConnect et quelques autres.

Laisser un commentaire

Music In Belgium