DOHERTY fait encore parler de lui

0 Shares

Pete Doherty devait jouer le 29 septembre à Aberdeen avec son nouveau groupe les Babyshambles. Mais voilà, il n’est pas venu… Voilà qui nous rappelle quelques souvenirs datant du temps des Libertines. Doherty ne vient pas ou oublie de venir, on ne sait pas trop. Le problème, c’est que les fans d’Aberdeen n’étaient pas contents du tout. Et, on les comprend !

La police a dû faire appel à des renforts afin de maîtriser la foule mécontente. Les fans s’attaquaient au bus de la tournée qui essayait de quitter les lieux discrètement. Sept d’entre-eux ont été arrêtés.

Une rumeur avait couru comme quoi le concert serait reporté au 1 octobre. Mais, il n’en était rien. Pour se faire pardonner sans doute, le groupe reviendra à Aberdeen plus tard pour y donner un concert gratuit.

Décidémment, on ne peut plus compter sur Pete Doherty et l’avenir des Babyshambles pourrait vite en prendre un coup. En attendant, le groupe sortira un single le 8 novembre prochain chez Rough Trade. Il s’intitulera “Killamangiro”.

Laisser un commentaire

Music In Belgium