11 éditions du NANDRIN FESTIVAL. 11 ans de travail acharné.

0 Participations

Un Festival qui, maintenant, est connu dans toute la Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Angleterre, plus de 30.000 spectateurs lors de chacune des 3 dernières éditions…. Et, malgré tout nos efforts, le Festival de Nandrin est en grand danger ! Des subsides qui n’arrivent pas ou qu’on ne veut pas nous octroyer, un temps de merde le samedi et un évènement annulé 15 jours avant sa tenue plongent tout l’équilibre budgétaire du Festival dans le rouge !

Que faire ???

Le choix est simple : soit nous restons chez nous devant « la Star Ac’ » et nous laissons crever définitivement le Nandrin Festival comme semblent le souhaiter certains, soit, tous ensemble nous réagissons contre ces coups du sort et ces gens qui ne veulent pas comprendre la portée d’un tel événement.

Hé bien, oui, avec la détermination de quelques groupes et de toute une série de bénévoles, nous avons choisi de donner le coup de force que peu de personnes attendaient encore : mettre sur pied en moins de temps qu’il ne faut un Festival d’aide avec plus de 50 groupes ou artistes qui viendront s’amuser gratuitement !

Hé oui : plus de 50 groupes et artistes pour vous offrir un spectacle que vous ne verrez qu’une seule et unique fois, soit un évènement particulier pour sauver un Festival particulier.

Les artistes ont répondu présents, les sponsors privés aussi… Il ne nous reste plus qu’à compter sur vous pour venir nombreux et contribuer ainsi à la survie du Festival de Nandrin mais aussi à donner à cette ville de Liège un évènement qu’elle ne sera pas prête d’oublier car finalement l’évènement c’est vous PUBLIC qui allez le créer !!!!

Les 600 et 2 bénévoles du Nandrin Festival vous remercient pour votre soutien, et vous souhaitent de passer les 11, 12 et 13 novembre prochain un évènement hors du commun !

Gaston Merkelbach et Michel Lemmens

Toutes les info sur www.nandrinfestival.com

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :