Split pour les LIBERTINES ?

0 Participations

Il se pourrait bien que Carl Barat dissolve les Libertines d’ici la fin de cette année. Des rumeurs persistantes vont dans ce sens. Carl Barat aurait décidé de la séparation des Libertines à la fin de cette année si Pete Doherty n’était pas soigné et prêt à rejoindre le groupe. Avec un tel objectif, comment ne pas penser que la fin est proche tant il paraît impensable que Doherty soit remis et fiable d’ici la fin du mois prochain.

D’ailleurs, Carl Barat parle d’une carrière solo ou d’un autre groupe à monter l’année prochaine pour les nouvelles chansons qu’il a écrites. En tout cas, aucun concert n’est prévu pour les Libertines dans les prochaines semaines et même mois. Aucune session studio n’est non plus à l’ordre du jour.

Il semble donc que les rumeurs soient fiables et que la fin soit proche. Pas de nouveau single en vue non plus. The Libertines semble donc être leur dernier album.

De son côté, Carl Barat a rejoint le groupe Client en studio et a co-écrit leur prochain single “Pornography”. Sa date de sortie est fixée au 10 janvier 2005.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :