Sauvez UTOPYA !

0 Participations

Lors de la scission de Radio 21, l’émission Les 100 Minutes de Tyan était passée à la trappe. Elle s’est retrouvée sur Pure FM le lundi seulement avec Utopya. C’est cette dernière qui est cette fois menacée de suppression. Avec ses deux heures par jour du lundi au vendredi, Tyan séduisait avec une musique différente. C’était un bonheur de la retrouver tous les soirs avec autre chose que les hits radio déversés inlassablement toute la journée. En avril dernier, Radio 21 disparaissait pour laisser la place à deux nouvelles radios, Classic 21 et Pure FM. Les 100 Minutes passait à la trappe.

Tyan ne disparaissait pas pour autant heureusement. Mais, c’est seulement le lundi soir et ce pour trois petites heures que nous la retrouvons aux commandes de Utopya. Des rumeurs font état de la prochaine suppression de cette émission. Si on ne fait rien, nous n’aurons plus droit à ce bol d’air musical déjà bien réduit aujourd’hui.

Alors voilà, quelques personnes se sont lancés dans l’aventure. Une pétition est en ligne. Si vous désirez soutenir et sauver Utopya, foncez vite signer la pétition. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

2 pensées sur “Sauvez UTOPYA !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :