Nouveau single pour U2

0 Participations

Le prochain single de U2 sortira au mois de février 2005. Il est bien entendu extrait du dernier album. Ensuite, il y aura la grande tournée mondiale. Il s’intitulera “Sometimes You Can’t Make It On Your Own”. Sa date de sortie est fixée au 7 février prochain. Il s’agit d’un extrait de l’album “How To Dismantle An Atomic Bomb”.

On y trouvera également le titre “Ave Maria” enregistré par Bono et Pavarotti. Il a été remixé par Jacknife Lee. Ce dernier signe aussi un autre remix sur ce CD, “Fast Cars”.

Une version DVD sortira également avec un enregistrement live de “Sometimes You Can’t Make It On Your Own”. La vidéo du morceau, dirigée par Phil Joanou, a été enregistrée au Gaiety Theatre à Dublin. La chanson est dédiée au père de Bono, Bob Hewson, décédé du cancer il y a trois ans. Chanteur d’opéra, il avait joué dans ce même théâtre.

Enfin, parlons de la prochaine tournée de U2. Elle débutera, comme vous le savez, le 1 mars en Floride. Elle devrait durer une dizaine de mois pour 115 concerts. Après les Etats-Unis, le groupe se rendra en Europe au mois de juin pour une série de grands concerts durant l’été. Ils retourneront ensuite aux Etats-Unis avant d’attaquer le Japon et l’Australie en novembre et décembre 2005.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :