Lisa Marie PRESLEY vend les biens de son père

0 Participations

Lisa Marie a décidé de vendre la quasi totalité des biens de son père Elvis à un investisseur privé. Robert FX Silverman, au nom prédestiné, va ainsi débourser quelques 100 millions de dollars pour obtenir 85% des biens d’Elvis Presley. Il aura notamment la gestion de la demeure musée Graceland.

Mais, ce n’est bien sûr pas tout. Le nom de Elvis Presley lui appartiendra ainsi que les droits sur les photos, les revenus de sa musique et de ses films. Lisa Marie a néanmoins conservé la propriété de Graceland et des effets personnels de son père. Quant à Priscilla, elle reste consultante de la nouvelle affaire.

Avec cette transaction, Lisa Marie Presley reçoit aussi l’équivalent de 20 millions de dollars en actions de la société CKX Inc nouvellement créée. Cette compagnie gérera les biens achetés par Robert Silverman. Elle reçoit également 53 millions de dollars en cash et est libérée de 25 millions de dollars de passif sur les biens en question.

Quand on sait que l’entreprise Elvis Presley rapporte quelques 45 millions de dollars par an, Silverman fait sans aucun doute une bonne affaire. Une affaire d’homme d’argent somme toute.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :