Un nouveau groupe nommé NOVA

0 Participations

Nova nous vient de France, plus exactement de Paris. Ils viennent de sortir un EP auto-produit de cinq titres. Les musiciens de Nova jouent un rock où l’on retrouve un peu de tendances pop. Mais, c’est surtout la créativité musicale qui apparaît d’emblée à son écoute. Cinq morceaux composent cet EP auto-produit intitulé simplement “Nova”.

“Time” est un morceau entraînant au chant captivant. Progressivement, il nous invite au voyage. “Lost” se veut très doux. Ses ambiances acoustiques séduisent. “Bedtime Story”, au chant superbe, cultive la mélancolie. Des choeurs viennent le plonger dans le mystère. La guitare arrache quelques cris. “Psycho” se développe en ballade. Enfin, “Supernova” est le morceau le plus long avec près de huit minutes. Voilà qui leur laisse le temps du développement. Le titre est sombre malgré des couleurs multiples. La tension monte au fil de l’eau.

Nova devrait plaire à ceux qui aiment Machiavel, Sweek ou les anglais de Archive pour ses ambiances musicales. Si vous avez envie de les découvrir, rendez-vous sur leur site internet. Vous pourrez y écouter des extraits de chacun des titres ou télécharger des fonds d’écran reprenant la pochette. Vous pourrez également y commander le CD au prix de 8,37 euros.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :