La bonne parole de Neal MORSE

0 Participations

On a du mal à le croire, mais il faudra s’y faire. Neal Morse viendra porter la bonne parole en Europe par une tournée des églises… Depuis sa “révélation” après la sortie de Snow alors qu’il faisait toujours partie des Spock’s Beard, Neal Morse avait dit qu’il se consacrerait à la religion. Cependant, au grand étonnement de tous, il avait sorti depuis deux albums solos en deux ans. Nous vous avons proposé la chronique du dernier One il y a quelques mois.

Nous avions donc, à tort sans doute, cru que Neal Morse avait un peu laissé (un peu seulement car ses paroles sont souvent là pour attester du contraire) sa “révélation” de côté. Et bien non, le voilà qui va venir hanter les églises hollandaises et allemandes. Heureusement, il viendra avec sa guitare pour quelques sets acoustiques. Malheureusement, il en profitera pour porter la bonne parole lors de moments de prière.

Neal Morse s’arrêtera aussi dans des librairies. Un conseil ? Choisissez d’aller le voir dans ces endroits. Cela aura sans doute moins le côté évangéliste… sauf s’il a choisi des librairies religieuses…

Dieu Morse passera par Bruges. Il sera le 9 février prochain en l’église Onze Lieve Vrouw van Blindekens à 20h. Que Dieu vous garde !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :