Un concours pour devenir la nouvelle Janis JOPLIN

0 Participations

On pourra toujours dire que c’est un peu à la Star Academy, mais il faudra ici faire preuve d’un autre niveau de talent pour le remporter ! L’émission intitulée “Search for the Pearl” permettra de dénicher la nouvelle Janis Joplin. Cinq finalistes seront retenues pour le round final.

La chanteuse qui remportera l’épreuve aura la chance de partir en tournée avec le Big Brother & the Holding Company qui n’est autre que le groupe qui accompagnait la grande Janis.

A propos de Janis Joplin, elle a été honorée le week-end dernier par un Grammy Award posthume pour sa carrière musicale. Un film sur sa vie est en préparation avec Renee Zellweger dans le rôle de Janis. Il s’intitulera “Piece of My Heart”. Sa date de sortie n’est pas encore connue. Un autre devrait sortir vers la fin de cette année avec Pink dans le rôle principal. Son titre sera “The Gospel According to Janis”.

Une pensée sur “Un concours pour devenir la nouvelle Janis JOPLIN

  • février 16, 2005 à 21:22
    Permalink

    Je me trompe peut-être, mais la “nouvelle Janis” ne serait pas justement une femme qui mettrait un grand coup de botte dans ce genre d’initiative ?

    J’imagine mal que les producteurs et les représentants puritains de la bonne pensée aimerait voir vraiment une nouvelle Janis. Dans sa force, sa beauté et toute sa fragilité.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :