Les festivals anglais

0 Participations

Les affiches des festivals anglais et irlandais s’étoffent de jour en jour. Voici des nouvelles du V Festival, de l’Oxegen et du T In The Park. Le V Festival se tiendra les 20 et 21 août 2005. Alors que les Scissor Sisters tiendront la vedette du 21, il y aura Franz Ferdinand en tête d’affiche le 20 août.

L’Oxegen Festival se déroulera les 9 et 10 juillet 2005 près de Dublin. Outre les Foo Fighters, Kasabian, Ian Brown, Prodigy et The Streets, il y aura aussi James Brown.

Le T In The Park se tiendra en Ecosse les 9 et 10 juillet 2005. Les Foo Fighters seront aussi de la partie avec notamment Green Day. Cà, c’est pour les têtes d’affiche. Il y aura également Kasabian, The Killers, Audioslave, Embrace, Razorlight, Biffy Clyro, The Coral, Ian Brown, Prodigy, Keane, The Street et The Beautiful South. La nouvelle est que James Brown y sera aussi, tout comme Travis.

Les affiches sont alléchantes à tel point que le T In The Park, dont la prévente a débuté ce 12 février, est déjà sold out. Si vous pensiez aller passer des vacances en Ecosse, vous pouvez déjà oublier. Reste qu’il y a bien d’autres festivals outre-manche dont le V Festival, l’Oxegen, Reading, Leeds et le Glastonbury.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :