Un an après : CLASSIC 21 ou PURE FM ?

0 Participations

Le 1 avril 2004, Radio 21 laissait la place à deux nouvelles radios : Pure FM et Classic 21. Près d’un an après le lancement de ces nouvelles radios, il semblait intéressant de vous demander quel a été votre choix. Pour cela, nous venons de mettre en ligne un nouveau sondage qui permettra de mieux cerner les choix effectués par nos lecteurs. Avez-vous choisi d’écouter Classic 21 ou avez-vous choisi Pure FM ? Zappez-vous entre les deux ou avez-vous trouvé votre bonheur ailleurs ? Venez vite nous le dire.

Nous vous incitons également à utiliser les commentaires du sondage afin d’expliquer le pourquoi de votre choix. Profitez-en aussi pour nous faire part de vos critiques et suggestions sur leurs programmations.

A vous la parole !

Le Rédac’ Chef

3 pensées sur “Un an après : CLASSIC 21 ou PURE FM ?

  • mars 1, 2005 à 16:56
    Permalink

    Classic 21, sans l’ombre d’un doute, bien sur tout n’est pas parfait, mais c’est le genre de musique que j’aime, tous mes récepteurs sont branchés 95,6. Pour ceux qui n’aiment pas, le reste est fait pour eux.
    Puisse cette formule de radio durer encore longtemps, elle est la preuve que le rock, le vrai, pas l’électronique, les samplers et autres bidouilleurs, est une musique de musiciens.

  • mars 5, 2005 à 08:40
    Permalink

    Classic 21, cela manquait vraiment, une radio de ce type. Avant j’écoutais très peu radio 21 à part les classiques du dimanche matin, certaines émissions style sacré français m’étaient insupportables. Seul regret: la disparition des vieux machins qui était un régal.
    Bonne continuation à classic 21.

  • mars 6, 2005 à 23:41
    Permalink

    Je salue ces deux radios, dans le contexte actuel elle font partie des “rares espaces” où l’on peut écouter autre chose que la musique “prémachée” imposée par les majors.
    Je déplore cependant l’absence de diffusion des nombreuses demos de groupes qui n’ont pas accès aux réseaux de diffusion si ce n’est la médiathèque de la communauté française et/ou quelques radio locales qu’il faut aussi saluer.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :