DOWNTOWN, une émission en danger !

0 Participations

Si vous écoutez Classic 21, vous connaissez sans doute l’émission Downtown de Walter de Paduwa, alias Dr Boogie. Il est question de la supprimer ! On ne jure plus que par l’audimat et la RTBF en est aussi arrivée là. Le pire, c’est que même quand les résultats de l’audimat sont plutôt bons, mais pas assez au goût de certains, on pense immédiatement à trancher les têtes sans se poser la question de savoir si le problème n’est pas ailleurs. La qualité d’une émission n’est même plus prise en compte.

C’est ce qui risque d’arriver à l’émission Downtown présentée par Walter de Paduwa tous les jeudis soirs à 20h sur Classic 21. Walter, que vous connaissez tous pour son émission incontournable Dr Boogie le dimanche à 18h, présente là une émission hors norme, d’une grande qualité et avec comme à son habitude un soin de présentation inégalé. Dans les résultats de l’audimat, si les radios ne font pas de bons scores les soirs de semaine (télé oblige !), l’émission Downtown figure pourtant en bonne place. Mais, pas assez pour les dirigeants de la RTBF radio… Pour eux, il ne suffit pas d’être les meilleurs, il faut faire du score.

Je vous invite à faire part de votre soutien à Downtown via email. Essayez d’être objectif et constructif dans votre mail. C’est cela qui fera avancer les choses. N’hésitez pas non plus à émettre vos propositions.

Sinon, qu’arrivera-t-il ? D’ici peu, et cela risque d’être bien plus rapidement que vous ne le pensez, l’émission sera supprimée. Alors que Walter de Paduwa nous présente justement des choses que nous n’entendons pas ailleurs, avouez que cela serait bien dommage ! Et vous savez ce qui risque de vous arriver un jour ? De la musique continue sans animateur tous les soirs… çà vous rappelle quelque-chose, non ? Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Vous ne résidez pas en Belgique ? Savez-vous que vous pouvez également écouter Classic 21 via internet ? Allez voir sur leur site www.classic21.be.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce qui est passé dans l’émission du 3 mars :

  1. NRBQ – Like A Locomotive
  2. Jimi Hendrix – Midnight
  3. Lee Michaels – Tell Me How Do You Feel
  4. Tommy Bolin – Shake The Devil
  5. Jeff Beck – Ice Cream Cakes
  6. Taste – It Happened Before
  7. Savoy Brown – Looking In
  8. Streetwalkers – Shotgun Messiah
  9. Hummingbird – Trouble Maker
  10. Caravan – Hoedown
  11. Bronco – Civil Of Your Stranger
  12. Michael Chapman – Lady On The Rocks
  13. Stray – Sister Mary
  14. The Alan Bown Set – Loosen Up
  15. Rick Derringer – It’S Raining
  16. Brothers Johnson – Come Together
  17. Frank Zappa – Pink Napkins
  18. Steve Stills – Old Times Good Times
  19. Iron Butterfly – Soldier Of Fortune
  20. Thunder – Late Last Night
  21. Little Feat – Stomp
  22. Demian – Face The Crowd
  23. Mountain – Land Of Milk And Honey

Alors, rendez-vous ce jeudi à 20h sur Classic 21.

Le Rédac’Chef

2 pensées sur “DOWNTOWN, une émission en danger !

  • mars 8, 2005 à 15:57
    Permalink

    AUDIMAT AUDIMAT
    Cela fait près de 40 ans que j’écoute la radio or Mr Audimat ne m’a jamais posé de question sur mes choix …… alors quand on le fait parler sur nos gouts ce Mr Audimat il se trompe peut être

    Heureuse initiative que cette news

    INONDONS la RTBF de mails constructifs mais neanmoins incendiaires sur leur idée saute “et grenue”

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :