Album live pour THE TANGENT

0 Participations

The Tangent sortiront bientôt leur premier album live. Il est prévu pour le mois de juin prochain. Le groupe, emmené par Andy Tillison, a enregistré son concert du 3 novembre 2004 à Aschaffenburg (Allemagne). Si plus de deux heures de concerts ont été données ce soir-là, seule une heure et vingt minutes se retrouveront sur le CD. Par contre, il est prévu une édition spéciale avec bonus.

Cet album live devrait sortir le 1 juin 2005. On y retrouve le line-up de super-groupe comprenant Andy Tillison (Parallel Or 90 Degrees), Roine Stolt (The Flower Kings, ex-Transatlantic), Jonas Reingold (The Flower Kings, Kamakanic), Sam Baine (Parallel Or 90 Degrees), Zoltan Csorsz (ex-The Flower Kings depuis peu) et Theo Travis.

Par contre, le line-up actuel a quelque peu changé. Exit Roine Stolt et Zoltan Csorsz. Les remplaçants se nomment Krister Jonsson (guitare) et Jaime Salazar (batterie). Notez que ce dernier est un ancien Flower Kings. C’est sous cette forme qu’ils seront en tournée aux mois d’avril et de mai. The Tangent seront au Spirit of 66 le 27 avril 2005.

Andy Tillison prépare en ce moment le troisième album du groupe dans un endroit secret et calme qui se situe quelque part en France. Les enregistrements devraient débuter vers la fin de cette année pour une sortie en 2006.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :