Sortie de Stanley Road (Deluxe Edition) de Paul WELLER

0 Participations

Le 30 mai 2005 va sortir un double CD remasterisé et un DVD de l’album « Stanley Road » pour fêter le dixième anniversaire de sa sortie. A la fois littéraire et passionné, cet album a connu un succès phénoménal. Sur le premier CD, l’album original remasterisé, figurent notamment Steve Winwood aux claviers et Noel Gallagher comme invité à la guitare. Il y a aussi les singles et leurs faces B. Le deuxième CD comprend dix-neuf démos inédites et des versions alternatives de morceaux de l’album, de jams de studio ou de nouveaux titres. Paul Weller a supervisé le tout avec le producteur Brendan Lynch.

Sur le DVD, on peut voir le petit film « Broke ‘n’ Stoned: Stanley Road Revisited », le making of et des interviews de Paul Weller et son groupe, de Peter Blake, qui a dessiné la couverture, de Noel Gallagher et du producteur Brendan Lynch, des séquences prises à domicile et un clip de promotion.

De plus, il y a aussi un livret de trente-deux pages comprenant des photos inédites et de nouvelles notes écrites par Paolo Hewitt et Paul Weller. L’ensemble peut être commandé sur le site de Paul Weller.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :