ArticlesRadio/TV

L’Amérique ne veut pas de BRITISH SEA POWER

0 Shares

La branche américaine de la chaîne MTV a fait savoir aux anglais de Bristish Sea Power que leur nouveau clip ne serait pas diffusé. La vidéo de leur single “Please Stand Up” ne sera donc pas diffusée sur MTV. La cause ? D’après le porte-parole du groupe, il s’agit d’une phrase qui ne rencontrerait pas les standards de la chaîne. On croit rêver…

Bien sur, vous voudriez savoir quelle phrase ? C’est la suite “wetter and wetter” qui offusque ces bons américains. Le groupe ne comprend évidemment pas en quoi cela pourrait choquer. Ah puritanisme, quand tu nous tiens… Voilà encore une des médiocres dérives du système religieux à la Bush ! Plus bas que çà, y a pas ! Le mot wet a donc été banni du langage américain, le dictionnaire Bush doit être réédité afin de supprimer cette cochonceté du langage. Faut pas rigoler avec çà, sinon les intégristes vont frapper !

Ceux de MTV ont frappé sans hésiter. Mais au fait, y a-t-il encore quelque-chose d’intéressant sur une chaîne telle MTV ? Voilà une bonne question, non ? Ne représenterait-elle pas plutôt le règne de la médiocrité et de la vulgarité ?

Laisser un commentaire

Music In Belgium