BN FLOWER : la communauté qui aide les musiciens indépendants

0 Participations

BnFlower : BnFlower est un nouveau concept de communauté pour les amateurs de musique indépendante. Sur BnFlower chaque musicien est une Flower (une fleur). Chaque internaute qui maîtrise une technologie de diffusion de la musique est une Bee (une abeille). Les Bee aident donc les Flower à diffuser leur musique… Présentation de la communauté BnFlower (Bee and Flower)

  • Bnflover est une communauté qui essaye de diffuser sur les réseaux la musique des musiciens indépendants.
  • De nombreux musiciens indépendants issus de la Musique Libre, des Creatives Common, du Copyleft ou d’ailleurs font de la musique en dehors des maisons de disque.
  • Bnflover part du principe que la musique indépendante peut être diffusée par des amateurs qui connaissent les technologies internet.
  • Les amateurs de musique aident les musiciens indépendants.
  • Les amateurs de musique peuvent aider un musicien indépendant, car pour la plupart ces amateurs de musique maitrisent une ou plusieurs technologies internet comme l’Email, Emule, le Podcasting, les blogs, IRate, Mercora, Weed, MSN, etc… Bref plein de technologies qui peuvent aider un musicien indépendant à diffuser sa musique sur les réseaux fixes et bientôt mobiles..

BnFlower, ensemble nous sommes plus forts.
Le tout est de s’organiser et de faire rencontrer le musicien indépendant (le Flower) et l’utilisateur de technologies internet (le Bee). C’est ce que tente de faire BnFlower. Ensemble nous sommes plus forts car plus organisés et plus nombreux.

Plus d’infos: bnflower.com

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :