ArticlesConcerts

Les frasques de Liam GALLAGHER

On a beau avoir l’habitude de ses frasques, Liam Gallagher nous étonnera toujours par ses coups de gueule qui bien souvent font preuve d’irrespect vis-à-vis de son public. Alors que Oasis donnait un concert à Imola en Italie, Liam Gallagher a brusquement quitté la scène au milieu du morceau “Champagne Supernova”. Personne ne sait trop pourquoi…

Toujours est-il c’est Noel qui, comme à chaque fois que Liam fait ce coup-là, continue le répertoire en prenant la place de chanteur. On se demande bien pourquoi il ne prend pas cette place une bonne fois pour toute… On y gagnerait sans doute au change, non ?

Mais qui va encore voir les concerts de ces frères ennemis ? Et puis, qui achète encore leurs disques ? Les habitués sans doute, encore qu’ils devraient penser à se remettre en question après le très moyen “Don’t Believe The Truth” sorti il y a deux semaines.

3 thoughts on “Les frasques de Liam GALLAGHER

  • Noel a dit un jour “Comment je pourrais virer mon frère du groupe? Qu’est-ce que je dirais à ma mère?”. Quoi qu’il en soit, s’il y a quelque chose qui fasse bien Oasis, c’est la voix de Liam…

    Trève de plaisanterie, je ne le trouve pas si moyen que ça, moi, Don’t Believe The Truth… Il n’a peut-être pas la trempe d’un Definitely Maybe, mais le niveau est en tout cas vachement relevé par rapport à Be Here Now ou Standing OTSOG

  • Bien d’accord avec toi, Kevin, ce n’est pas un chef-d’oeuvre mais il vient juste derrière ” Definitely Maybe “ et ” (What’s The Story) Morning Glory? “. Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec le patron. 😀

  • Je trouve que le dernier album d’oasis est d’une bonne qualité. Rien de vraiment original : un peu des who, un peu des beatles, un peu des stones, un peu des stranglers … mais c’est le meilleur album qu’ils ont fait depuis “what’s the story”

Laisser un commentaire

Music In Belgium