Mini-album et vidéo clip pour SOLDOUT

0 Participations

Soldout, c’est Charlotte et Dave. Trait particulier : ils sont copains avec les musiciens de Girls in Hawaii. Sur le plan musical, c’est très bon. Cela déborde un peu du scope du site mais c’est dans l’air du temps : l’électronique est partout. Leur premier album, « Stop Talking », a été très bien accueilli et les a fait connaître et apprécier en Belgique, dans la partie francophone en tout cas. Loin de se prendre au sérieux, ils ont plutôt l’air de se demander ce qui leur arrive.

Sur ce mini-album, ils sortent des versions remixées de « The Man On The Radio », sur lequel Calogero Marotta joue de la basse. Ils font une version remixée de « I Don’t Want To Have Sex With You » avec Girls In HawaiiCyrille de Haes joue de la contrebasse. Comme ça marche bien, ils font un deuxième titre ensemble, « The Keys ». Sur « Get Out (acoustic) », Calogero Marotta s’occupe des guitares, cette fois.

Vient ensuite une autre version de « The Man On The Radio » remixée par Chris Corner (I Am X) et une autre version de « I Don’t Want To Have Sex With You » remixée par Mugwump. Pour terminer, ils interprètent un morceau signé Ghinzu, « Mine », dans une version remixée par Soldout.

En bonus, un vidéo clip de « The Man On The Radio », où le réalisateur a sans doute demandé à Charlotte de porter successivement tout le contenu de sa garde-robe, ce qu’elle fait avec beaucoup de grâce et de bonne volonté.

Références : 62TV Records / Bang! ano031cd; sortie le 15 juin 2005. Adresse Internet : www.soldout.be.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :